CONCOURS 2 APPAREILS DE BOISSONS KITCHENAID POUR 2 SUR FACEBOOK RÈGLEMENT OFFICIEL

CONCOURS 2 APPAREILS DE BOISSONS KITCHENAID POUR 2 SUR FACEBOOK RÈGLEMENT OFFICIEL (« RÈGLEMENT »)

LE PRÉSENT CONCOURS S’ADRESSE UNIQUEMENT AUX RÉSIDENTS DU CANADA ET EST RÉGI PAR LE DROIT CANADIEN. En s’inscrivant à ce concours, les participants acceptent de respecter le présent règlement. Les décisions des organisateurs indépendants du concours sont irrévocables en tout ce qui a trait au concours. Le Concours n’est en aucune façon commandité, endossé ou administré par Facebook. Vous comprenez que vous fournissez vos renseignements à Whirlpool Canada LP et non à Facebook. Les renseignements que vous nous fournissez ne seront utilisés que pour administrer le concours conformément à la politique de confidentialité de Whirlpool Canada figurant à www.kitchenaid.ca. Facebook est entièrement libérée de toute responsabilité vis-à-vis de chaque participant à ce concours. Les questions, commentaires ou plaintes concernant le concours doivent être adressés au commanditaire et non à Facebook.

AUCUN ACHAT REQUIS : Le concours « 2 appareils de boissons KitchenAid® pour 2 » sur Facebook (le « Concours ») est commandité par Whirlpool Canada LP (le « commanditaire »).

1. ADMISSIBILITÉ : Pour participer au concours, vous devez être résident autorisé du Canada, être âgé d’au moins 18 ans au moment de votre participation et ne pas être employé du commanditaire, de ses sociétés affiliées ou de ses agents, de ses agences de publicité ou de promotion, de ses partenaires médiatiques, ou d’un tiers employé par le commanditaire pour l’aider à administrer le concours, ni être un membre de la famille immédiate d’un tel employé (quel que soit son lieu de résidence), ou une personne avec laquelle il demeure (que vous ayez un lien de parenté avec l’employé ou non). Dans les présentes, la « famille immédiate » comprend la mère, le père, les frères, sœurs, filles, fils, le conjoint ou conjoint de fait. Le commanditaire a le droit, à tout moment, de demander une preuve d’identité et/ou d’admissibilité au concours. Faute de présenter une telle preuve, le participant sera éliminé. Tous les renseignements personnels et autres renseignements demandés par le commanditaire et fournis à ce dernier pour le concours doivent être véridiques, complets, exacts et aucunement trompeurs. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, d’éliminer tout participant qui, à toute étape du concours, fournit des renseignements ou des détails personnels mensongers, incomplets, inexacts ou trompeurs.

2. PÉRIODE DU CONCOURS : Entre le 10 octobre et le 6 novembre 2014 (la « Période du concours »), il y aura un total de quatre (4) tirages au sort, chacun avec une période de participation d’une semaine, laquelle peut être effectuée sur : www.facebook.com/KitchenAidCanada.
La première période de participation commence le 10 octobre 2014 et la quatrième période de participation termine le 6 novembre 2014. Pour clarifier, la période du concours est divisée en quatre (4) périodes de participation au tirage au sort (chacune la « Période de participation »), comme suit :

Période de participation au tirage au sort n°1 : Commence à midi HNE le 10 octobre 2014 et se termine à 11:59:59 HNE le 16 octobre 2014.
Période de participation au tirage au sort n°2 : Commence à midi HNE le 17 octobre 2014 et se termine à 11:59:59 HNE le 23 octobre 2014.
Période de participation au tirage au sort n°3 : Commence à midi HNE le 24 octobre 2014 et se termine à 11:59:59 HNE le 30 octobre 2014.
Période de participation au tirage au sort n°4 : Commence à midi HNE le 31 octobre 2014 et se termine à 11:59:59 HNE le 6 novembre 2014.

3. COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS :
(A) Pendant la période du concours, le commanditaire affichera une question pendant chaque période de participation sur son journal KitchenAid Facebook demandant à ses adeptes d’y répondre pour courir une chance de gagner. Pour participer au concours, il suffit d’afficher votre commentaire avec votre réponse, en indiquant le mot-clic #KitchenAidWin2for2 à la fin. Votre commentaire doit porter sur celui affiché par KitchenAid Canadapour la période du concours, doit inclure le mot-clic et se conformer aux modalités de Facebook.com et aux exigences en matière de contenu (énumérée sous le règlement n°4 ci-dessous). Aucune autre méthode de participation ne sera acceptée. En commentant sur le message original, vous recevez automatiquement une (1) participation au tirage au sort correspondant à la période de participation au tirage au sort indiquée sous le règlement n°2 ci-dessus, en fonction de la date du commentaire. Limite d’une (1) participation par titulaire de compte Facebook par période de participation au tirage au sort.

4. CONTENU ET FORMAT DU COMMENTAIRE :
(A) Votre commentaire doit répondre à la question posée par KitchenAid Canada au début de chaque période de participation au tirage au sort. Par exemple « Pourquoi souhaitez-vous un nouveau batteur sur socle KitchenAid®? »

(B) Limite d’une (1) participation par titulaire de compte Facebook par période de participation au tirage au sort. Toute personne qui utilisera des comptes frauduleux ou multiples pour participer au concours deviendra inadmissible à participer au concours. L’utilisation de moyens automatisés, de macros, de procédés robotiques ou de tout autre système pour participer au présent concours est interdite et entraînera une élimination automatique du concours. Au cas où un participant ou une participante commente avec du contenu inadéquat, il ou elle sera disqualifié du concours, à la discrétion exclusive du commanditaire. Toute personne faisant usage de pollupostage en affichant des commentaires ou images multiples et non apparentés au concours #KitchenaidWin2for2 ou en envoyant de grands nombres de commentaires dupliqués non apparentés au concours seront éliminés. Dans le cas d’un conflit à savoir qui a soumis un bulletin de participation en ligne, le bulletin de participation sera réputé avoir été soumis par le titulaire du compte autorisé Facebook soumis au moment de l’inscription. Le « détenteur autorisé du compte » se réfère à la personne à qui un compte Facebook a été assigné par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou un autre organisme (p. ex., commerce, établissement d’enseignement) chargé de l’attribution des comptes Facebook pour le domaine associé au compte Facebook soumis avec le bulletin de participation sélectionné. La personne choisie pourrait devoir fournir la preuve qu’elle est la titulaire du compte Facebook associé au nom de la personne participante. En participant au concours, les personnes acceptent de respecter et d’être liés par le présent règlement.

(C) Les commentaires doivent être en anglais ou en français.

(D) Les commentaires doivent contenir le mot-clic #KitchenAidWin2for2

(E) Les commentaires ne doivent pas, selon l’appréciation exclusive et absolue du commanditaire, contenir des représentations offensives, obscènes, immorales ou illégales.

(F) Les commentaires doivent être destinés à la consultation par un public familial et comporter uniquement du contenu qui, selon l’appréciation exclusive et absolue du commanditaire, convient à toutes les personnes, y compris les personnes de moins de 13 ans.

(G) Les commentaires ne doivent pas, selon l’appréciation exclusive et absolue du commanditaire, comporter des scènes de nudité, des scènes sexuellement explicites, dégradantes, discriminatoires, diffamatoires ou d’autre contenu inapproprié; y compris, sans s’y limiter, un langage et/ou des symboles grossiers, vulgaires ou choquants; des propos insultants à l’égard de quelque groupe ethnique, racial, sexuel, religieux ou autre; des propos qui approuvent, évoquent ou tolèrent toute activité ou comportement illégal, inconvenant ou dangereux (y compris, sans s’y limiter, l’utilisation d’alcool ou de drogues); des informations personnelles sur des individus, y compris, sans s’y limiter,le nom, numéro de téléphone et adresse (physique ou électronique).

(H) Les commentaires ne doivent contenir aucune œuvre protégée par un droit d’auteur (autre que celles qui sont déjà la propriété du participant).

(I) Les commentaires ne doivent contenir aucune marque de commerce ou logo d’une tierce partie.

(J) Les commentaires ne doivent enfreindre aucune loi, ordonnance ou réglementation.

5. LES PRIX :
Il y aura un (1) prix à gagner par tirage au sort, pour un total de quatre (4) prix pendant la période du Concours sur Facebook « 2 appareils de boissons KitchenAid® pour 2 » (chacun est un « Prix »). Le prix à gagner pendant chaque période de participation au tirage au sort est comme suit :

Tirage au sort n°1 : Un lot de deux (2) machines à boissons pétillantes KitchenAid® (4KSS1121), d’une valeur totale de 499,98 $ PDSF.

Tirage au sort n°2 : Un lot de deux (2) infuseurs à café KitchenAid® (KCM0802OB), d’une valeur totale de 399,98 $ PDSF.

Tirage au sort n°3 : Un lot de deux (2) extracteurs de jus à rotation lente (KVJ0111), d’une valeur totale de 999,98 $ PDSF.

Tirage au sort n°4 : Un lot de deux (2) machines à espresso Nespresso de KitchenAid® (KES0503), d’une valeur totale de 798 $ PDSF.

Pendant la période du concours, un participant ne peut gagner qu’un seul prix.

Le prix doit être accepté tel qu’accordé, sans substitution, ou sera annulé. Le prix ne peut être ni transféré, ni cédé, ni revendu, et il n’a aucune valeur de rachat (en totalité ou en partie). La remise du prix est basée sur sa disponibilité et le commanditaire se réserve le droit, advenant le cas où le prix ne pourrait être décerné comme décrit pour quelque raison que ce soit, de le remplacer par un autre prix de valeur équivalente ou supérieure, et ce, sans engager sa responsabilité. Le prix comprend la livraison à une seule adresse au Canada.

6. TIRAGE AU SORT :
Il y aura un (1) tirage au sort par période de participation pour un total de quatre (4) tirages pendant la période du concours réalisés par un organisme juge indépendant, parmi toutes les participations admissibles reçues pendant chacune des périodes de participation au tirage au sort. Chaque gagnant devra confirmer son admissibilité au concours, tel que décrit sous le règlement n°1 « Admissibilité ».

Le tirage au sort aura lieu à Toronto, et sera effectué par un organisme juge indépendant, comme suit :

Période de participation au tirage au sort n°1 : Le tirage au sort aura lieu le 20 octobre 2014 à environ 14 heures HNE
Période de participation au tirage au sort n°2 : Le tirage au sort aura lieu le 27 octobre 2014 à environ 14 heures HNE
Période de participation au tirage au sort n°3 : Le tirage au sort aura lieu le 3 novembre 2014 à environ 14 heures HNE
Période de participation au tirage au sort n°4 : Le tirage au sort aura lieu le 10 novembre 2014 à environ 14 heures HNE

Les chances de gagner chaque prix dépendent du nombre d’inscriptions admissibles reçues avant la date limite précisée pour période de participation. Pendant la période du concours, un participant ne peut gagner qu’un seul prix.

7. ATTRIBUTION DU PRIX : Le commanditaire tentera de communiquer avec le participant choisi par message privé sur Facebook dans les 24 heures de sa sélection afin de confirmer son identité et de poser une question d’habileté mathématique à laquelle il devra répondre dans un temps limité. Si le participant répond correctement à la question d’habileté mathématique, un formulaire de déclaration et de renonciation sera envoyé au participant sélectionné afin de confirmer que le participant s’est conformé à tous les règlements. Si la personne choisie a) ne répond pas au message privé dans les deux (2) jours ouvrables suivant son envoi, b) ne répond pas correctement à la question d’habileté mathématique, ou c) ne retourne pas le formulaire de renonciation dûment rempli dans les délais spécifiés (voir règlement n° 8), elle sera alors disqualifiée et une autre personne sera choisie jusqu’à ce qu’un gagnant soit déclaré ou qu’il n’y ait plus de bulletins de participation admissibles, selon l’événement se produisant en premier. Le commanditaire ne sera pas tenu responsable des tentatives infructueuses de communiquer avec un participant choisi.

8. La personne choisie devra signer un formulaire de déclaration et de renonciation (« formulaire de renonciation ») confirmant ainsi qu’elle respecte le Règlement, qu’elle accepte le prix tel que décerné, sans substitution, et qu’elle libère le commanditaire, ses marchands, agents, sociétés affiliées et liées, agences de publicité et de promotion, l’organisme indépendant chargé de juger le concours et leurs actionnaires, directeurs, dirigeants, employés, agents, marchands, représentants, successeurs et cessionnaires respectifs (collectivement, les « renonciataires ») de toute responsabilité associée de quelque façon que ce soit avec le déroulement du présent concours et l’utilisation du prix. La personne gagnante sera entièrement responsable de tout préjudice ou dommage causé, ou réputé avoir été causé, par sa participation au présent concours, ou l’utilisation ou l’échange du prix. La personne choisie doit retourner le formulaire de décharge de responsabilité dans le délai précisé sur ledit formulaire, faute de quoi le prix pourrait ne plus lui être décerné. Dès qu’il aura reçu ce formulaire de décharge de responsabilité dûment rempli, le commanditaire, ou son représentant, informera le gagnant de la façon dont le prix lui sera remis.

9. Les renonciataires ne sont pas responsables des dommages causés ou prétendument causés ou entraînés par toute participation, tout Prix ou toute autre correspondance ou donnée perdu, volé, en retard, tronqué, déformé, retenu, endommagé ou mal acheminé pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter : (i) une défaillance, une interruption, un problème technique ou un retard; (ii) un courriel, un message texte ou une autre communication envoyée à ou reçue par le commanditaire ou n’importe lequel de ses agents ou personnes désignées, pour quelque raison que ce soit; (iii) toute information erronée, inopportune ou inexacte, qu’elle soit causée par le site Web où est présenté le concours, les utilisateurs, l’équipement ou des erreurs de programmation relatifs au concours ou utilisés dans le cadre de celui-ci; (iv) toute erreur technique ou humaine pouvant survenir dans le traitement d’un bulletin de participation au concours; des problèmes avec le fonctionnement de tout site Web ou élément d’un site Web, peu importe la cause; (v) le mauvais fonctionnement ou tout endommagement des lignes ou réseaux téléphoniques, de l’équipement informatique, des données, des logiciels, des systèmes en ligne, des serveurs ou des fournisseurs d’accès; (vi) toute fonctionnalité perdue en raison de témoins non activés; (vii) la congestion sur Internet; (viii) la sécurité ou le caractère privé de l’information transmise par réseaux informatiques; (ix) les violations de la vie privée causées par l’ingérence d’un tiers (pirate informatique) ou tout dommage subi par un participant ou toute autre personne en raison d’un tel incident, ou x) les défaillances techniques, matérielles ou logicielles de toute sorte, les connexions de réseaux perdues ou non disponibles, les transmissions informatiques échouées, incomplètes, tronquées ou retardées, y compris les bulletins de participation perdus, détournés ou corrompus, les virus, les vers ou les chevaux de Troie, ou tout autre dommage pouvant limiter la capacité d’une personne de participer au concours.

10. En s’inscrivant au concours, la personne gagnante accorde au commanditaire le droit illimité (mais non l’obligation) de publier et d’utiliser, sans paiement ou autre rémunération et sans préavis, consentement ou approbation, ses nom, photo, ressemblance, adresse (ville, province ou territoire) et voix, et toute déclaration, en totalité ou en partie, qu’il a faite à propos du concours ou d’un prix décerné dans toute publicité, tout programme ou toute annonce, sans limites géographiques et à perpétuité, dans tout mode de diffusion existant ou futur (y compris, sans s’y limiter, Internet), et consent inconditionnellement à une telle publication ou utilisation sans préavis, consentement, approbation ou rémunération.

11. Le commanditaire se réserve le droit de disqualifier toute personne ayant enfreint le présent règlement ou trafiqué la procédure de participation au concours. Le commanditaire se réserve le droit de refuser tout bulletin de participation émanant d’une personne dont l’admissibilité est douteuse, qui a été disqualifiée ou qui, pour une autre raison, n’a pas le droit de participer au concours. Quiconque tente délibérément d’entraver le déroulement légitime de la présente promotion pourrait enfreindre les lois pénales et civiles, et le commanditaire se réserve le droit de réclamer à cette personne des dommages-intérêts ou d’exercer un autre recours contre elle dans les limites prévues par la loi. Le commanditaire se réserve le droit de mettre fin au concours, de l’interrompre ou de modifier le présent règlement en tout temps et sans préavis, si un facteur quelconque interfère avec le bon déroulement du concours tel qu’il est prévu par le présent règlement. Le commanditaire n’est pas responsable des erreurs d’impression, de distribution ou de production. Toute donnée ou tout matériel de participation ayant été falsifié ou retouché est nul et sans effet. L’utilisation d’une adresse courriel invalide disqualifiera le participant. Les utilisateurs qui font usage de pollupostage à une même adresse courriel seront disqualifiés.

12. Dans le cas d’un conflit à savoir qui a soumis un bulletin de participation en ligne, le bulletin de participation sera réputé avoir été soumis par le titulaire du compte autorisé (défini ci-dessous) de l’adresse courriel soumise au moment de la participation. Par « titulaire du compte autorisé », on entend la personne : a) à qui l’adresse courriel a été assignée par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou un autre organisme (p. ex., commerce, établissement d’enseignement) chargé de l’attribution des adresses courriel pour le domaine associé à l’adresse courriel soumise avec le bulletin de participation sélectionné. En cas de différend concernant l’identité d’un participant, le titulaire du compte autorisé de l’adresse courriel soumise au moment de la participation sera réputé être le participant. La personne choisie pourrait devoir fournir la preuve qu’elle est la titulaire du compte autorisé de l’adresse électronique. Le ou les serveurs du concours seront le seul facteur déterminant le moment auquel un bulletin de participation valide a été soumis aux fins du présent concours.

13. Le commanditaire se réserve le droit, en tout temps et à son entière discrétion, d’annuler ou d’interrompre le présent concours ou de modifier le présent règlement pour quelque raison que ce soit, sans préavis aux participants, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (la « Régie ») si, et sans s’y limiter, le manque de participants, un virus, un bogue ou une autre cause indépendante de sa volonté compromettent la sécurité ou la bonne gestion du concours.

14. Tous les bulletins de participation deviennent la propriété du commanditaire, et aucun ne sera retourné. Aucune communication ne sera entamée sauf avec le participant sélectionné. Le concours est assujetti à toutes les lois et tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables du Canada. Le présent concours est NUL LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT ET S’ADRESSE UNIQUEMENT AUX RÉSIDENTS DU CANADA.

15. Le commanditaire respecte votre droit à la vie privée. Les renseignements personnels recueillis auprès des participants ne seront utilisés que par le commanditaire pour administrer le concours et satisfaire aux exigences liées au prix et, seulement s’ils y ont consenti au moment de leur participation, leur donner de l’information concernant les prochaines promotions ou les prochains événements du commanditaire. Pour de plus amples renseignements concernant la façon dont le commanditaire recueille, utilise et divulgue les renseignements personnels, veuillez consulter sa politique de confidentialité à l’adresse www.kitchenaid.ca

16. Pour les résidents du Québec uniquement : Les résidents du Québec peuvent soumettre tout litige concernant la tenue ou l’organisation d’un concours publicitaire à la Régie afin d’obtenir un jugement. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d’aider les parties à parvenir à un règlement.

®/™ © 2014. KitchenAid. Utilisée sous licence au Canada. Tous droits réservés.
†PDSF : prix de détail suggéré par le fabricant. Les prix des marchands peuvent varier.

CONCOURS 2 APPAREILS DE BOISSONS KITCHENAID POUR 2 SUR TWITTER
RÈGLEMENT OFFICIEL (« RÈGLEMENT »)

LE PRÉSENT CONCOURS NE S’ADRESSE QU’AUX RÉSIDENTS DU CANADA ET EST RÉGI PAR LE DROIT CANADIEN. En s’inscrivant à ce concours, les participants acceptent de respecter le présent règlement officiel. Les décisions des organisateurs indépendants du concours sont irrévocables en tout ce qui a trait au concours. Le Concours n’est en aucune façon commandité, endossé ou administré par Twitter. Vous comprenez que vous fournissez vos renseignements à Whirlpool Canada LP et non à Twitter. Les renseignements que vous nous fournissez ne seront utilisés que pour administrer le concours conformément à la politique de confidentialité de Whirlpool Canada figurant à www.kitchenaid.ca. Twitter est entièrement libérée de toute responsabilité à l’égard de chaque participant à ce concours. Les questions, commentaires ou plaintes concernant le concours doivent être adressés au commanditaire et non à Twitter.

AUCUN ACHAT REQUIS : Le concours « 2 appareils de boissons KitchenAid® pour 2 » sur Twitter (le « Concours ») est commandité par Whirlpool Canada LP (lE « commanditaire »).

1. ADMISSIBILITÉ : Pour participer au concours, vous devez être résident autorisé du Canada et être âgé d’au moins 18 ans au moment de votre participation et ne pas être employé du commanditaire, de ses sociétés affiliées ou de ses agents, de ses agences de publicité ou de promotion, de ses partenaires médiatiques, ou d’un tiers employé par le commanditaire pour l’aider à administrer le concours, ni être un membre de la famille immédiate d’un tel employé (quel que soit son lieu de résidence), ou une personne avec laquelle il demeure (que vous soyez parent de l’employé ou pas). Dans les présentes, la « famille immédiate » comprend la mère, le père, les frères, sœurs, filles, fils, le conjoint ou conjoint de fait. Le commanditaire a le droit, à tout moment, de demander une preuve d’identité et/ou d’admissibilité au concours. Faute de présenter une telle preuve, le participant sera éliminé. Tous les renseignements personnels et autres renseignements demandés par le commanditaire et fournis à ce dernier pour le concours doivent être véridiques, complets, exacts et aucunement trompeurs. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de disqualifier tout participant qui, à toute étape du concours, fournit des renseignements ou des détails personnels mensongers, incomplets, inexacts ou trompeurs.

2. PÉRIODE DU CONCOURS : Entre le 10 octobre et le 6 novembre 2014 (la « Période du concours », il y aura un total de quatre (4) tirages au sort, chacun avec une période de participation d’une semaine, laquelle peut être effectuée sur https://twitter.com/KitchenAid_CA.

La première période de participation commence le 10 octobre 2014 et la quatrième période de participation prend fin le 6 novembre 2014. Pour clarifier, la période du concours est divisée en quatre (4) périodes de participation au tirage au sort (chacune la « Période de participation »), comme suit :

Période de participation au tirage au sort n°1 : Commence à midi HNE le 10 octobre 2014 et se termine à 11:59:59 HNE le 16 octobre 2014.
Période de participation au tirage au sort n°2 : Commence à midi HNE le 17 octobre 2014 et se termine à 11:59:59 HNE le 23 octobre 2014.
Période de participation au tirage au sort n°3 : Commence à midi HNE le 24 octobre 2014 et se termine à 11:59:59 HNE le 30 octobre 2014.
Période de participation au tirage au sort n°4 : Commence à midi HNE le 31 octobre 2014 et se termine à 11:59:59 HNE le 6 novembre 2014.

3. COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS :
(A) Pour participer au tirage au sort à partir de votre compte Twitter pendant la période du concours, vous devez envoyer un gazouillis au compte du commanditaire officiel KitchenAid « @KitchenAid_CA » en utilisant le mot-clic « #KitchenAidWin2for2 ». Votre gazouillis doit inclure « @KitchenAid_CA » (la mention) et le mot-clic « #KitchenAidWin2for2 » afin que votre gazouillis apparaîsse dans les mentions du commanditaire pendant la période de participation au tirage au sort en question. Les participations doivent se conformer aux modalités d’utilisation et le format et contenu du gazouillage doivent être admissibles. Aucune autre méthode de participation ne sera acceptée. En publiant votre gazouillis sur « @KitchenAid_CA » en utilisant le mot-clic « #KitchenAidWin2for2 », vous recevrez automatiquement une participation au tirage au sort correspondant au tirage de la période de participation indiquée dans le règlement n°2 ci-dessus, en fonction de la date du gazouillis. Limite d’une (1) participation par titulaire de compte Twitter par période de participation au tirage au sort.

4. CONTENU ET FORMAT DU GAZOUILLIS :
(A) Votre gazouillis doit répondre à la question/commentaire posée par le commanditaire au début de chaque période de participation au tirage au sort.

Par exemple « Pourquoi souhaitez-vous un nouveau batteur sur socle KitchenAid®? »

(B) Limite d’une (1) participation par titulaire de compte Twitter par période de participation au tirage au sort. Toute personne qui utilisera des comptes multiples pour participer au concours deviendra inadmissible à participer au concours. L’utilisation de moyens automatisés, de macros, de procédés robotiques ou de tout autre système pour participer au présent concours est interdit et entraînera une disqualification automatique du concours. Au cas où un participant ou une participante gazouille avec du contenu inadéquat, il ou elle sera disqualifié du concours, à la discrétion exclusive du commanditaire. Toute personne faisant usage de pollupostage en affichant des commentaires ou images multiples et non apparentés au concours #KitchenaidWin2for2 ou en envoyant de grands nombres de réponses dupliquées @KitchenAid_CA non apparentées au concours seront disqualifiés. Dans le cas d’un conflit à savoir qui a soumis un bulletin de participation en ligne, le bulletin de participation sera réputé avoir été soumis par le titulaire du compte autorisé Twitter soumis au moment de l’inscription. Le « détenteur autorisé du compte » se réfère à la personne à qui un compte Twitter a été assigné par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou un autre organisme (p. ex., commerce, établissement d’enseignement) chargé de l’attribution des comptes Twitter pour le domaine associé au compte Twitter soumis avec le bulletin de participation sélectionné. La personne choisie pourrait devoir fournir la preuve qu’elle est la titulaire du compte Twitter associé au nom de la personne participante. En participant au concours, les personnes acceptent de respecter et d’être liés par le présent règlement.

(C) Les gazouillis doivent être en anglais ou en français.
(D) Les gazouillis doivent comporter le mot-clic #KitchenaidWin2for2 et ne doivent pas, selon l’appréciation exclusive et absolue du commanditaire, contenir des représentations offensives, obscènes, immorales ou illégales.

(E) Les gazouillis doivent être destinés à la consultation par un public familial et comporter uniquement du contenu qui, selon l’appréciation exclusive et absolue du commanditaire, convient à toutes les personnes.

(F) Les gazouillis ne doivent pas, selon l’appréciation exclusive et absolue du commanditaire, comporter des scènes de nudité, des scènes sexuellement explicites, dégradantes, discriminatoires, diffamatoires ou d’autre contenu inapproprié; y compris, sans s’y limiter, un langage et/ou des symboles grossiers, vulgaires ou choquants; des propos insultants à l’égard de quelque groupe ethnique, racial, sexuel, religieux ou autre; des propos qui approuvent, évoquent ou tolèrent toute activité ou comportement illégal, inconvenant ou dangereux (y compris, sans s’y limiter, l’utilisation d’alcool ou de drogues); des informations personnelles sur des individus, y compris, sans s’y limiter,le nom, numéro de téléphone et adresse (physique ou électronique).

(G) Les gazouillis ne doivent être envoyés qu’une seule fois.

(H) Les gazouillis ne doivent contenir aucune œuvre protégée par un droit d’auteur (autre que celles qui sont déjà la propriété du participant).

(I) Les gazouillis ne doivent contenir aucune marque de commerce ou logo d’une tierce partie.

(J) Les gazouillis ne doivent enfreindre aucune loi.

5. LES PRIX :
Il y aura un (1) prix (lot de 2 articles) à gagner par tirage au sort, pour un total de quatre (4) prix pendant la période du « Concours 2 appareils de boissons KitchenAid® pour 2 » _ (chacun est un « prix »). Le prix à gagner pendant chacune des périodes de participation au tirage au sort est comme suit :

Tirage au sort n°1 : Un lot de deux (2) machines à boissons pétillantes KitchenAid® (4KSS1121), d’une valeur totale de 499,98 $ PDSF.

Tirage au sort n°2 : Un lot de deux (2) infuseurs à café KitchenAid® (KCM0802OB), d’une valeur totale de 399,98 $ PDSF.

Tirage au sort n°3 : Un lot de deux (2) extracteurs de jus à rotation lente (KVJ0111), d’une valeur totale de 999,98 $ PDSF.

Tirage au sort n°4 :Un lot de deux (2) machines à espresso Nespresso de KitchenAid® (KES0503), d’une valeur totale de 798,00 $ PDSF.

Pendant la période du concours, un participant ne peut gagner qu’un seul Prix.
Le prix doit être accepté tel qu’accordé, sans substitution, ou sera annulé. Le prix ne peut être ni transféré, ni cédé, ni revendu, et il n’a aucune valeur de rachat (en totalité ou en partie). La remise du prix est basée sur sa disponibilité et le commanditaire se réserve le droit, advenant le cas où le prix ne pourrait être décerné comme décrit pour quelque raison que ce soit, de le remplacer par un autre prix de valeur équivalente ou supérieure, et ce, sans engager sa responsabilité. Le prix comprend la livraison à une seule adresse au Canada.
6. TIRAGE AU SORT : Il y aura un (1) tirage au sort par période de participation pour un total de quatre (4) tirages réalisés par un organisme juge indépendant, parmi toutes les participations admissibles reçues pendant chacune des périodes de participation. Chaque gagnant devra confirmer son admissibilité au concours, tel que décrit sous le règlement n°1 « Admissibilité ».

Le tirage au sort aura lieu à Toronto, et sera effectué par un organisme juge indépendant, comme suit :
Période de participation au tirage au sort n°1 : le tirage au sort aura lieu le 20 octobre 2014 à environ 14 heures HNE
Période de participation au tirage au sort n°2 : le tirage au sort aura lieu le 27 octobre 2014 à environ 14 heures HNE
Période de participation au tirage au sort n°3 : le tirage au sort aura lieu le 3 novembre 2014 à environ 14 heures HNE
Période de participation au tirage au sort n°4 ; le tirage au sort aura lieu le 10 novembre 2014 à environ 14 heures HNE

Les chances de gagner chaque prix dépendent du nombre d’inscriptions admissibles reçues pendant la période de participation en question.
7. ATTRIBUTION DU PRIX : Le commanditaire tentera de communiquer avec le participant choisi par message privé sur Twitter dans les 24 heures de sa sélection afin de confirmer son identité et de poser une question d’habileté mathématique à laquelle il devra répondre dans un temps limité. Si le participant répond correctement à la question d’habileté mathématique, un formulaire de déclaration et de renonciation sera envoyé au participant sélectionné afin de confirmer que le participant s’est conformé à tous les règlements. Si la personne choisie a) ne répond pas au message privé dans les deux (2) jours ouvrables suivant son envoi, b) ne répond pas correctement à la question d’habileté mathématique, ou c) ne retourne pas le formulaire de renonciation dûment rempli dans les délais spécifiés (voir règlement n° 8), elle sera alors disqualifiée et une autre personne sera choisie jusqu’à ce qu’un gagnant soit déclaré ou qu’il n’y ait plus de bulletins de participation admissibles, selon l’événement se produisant en premier. Le commanditaire ne sera pas tenu responsable des tentatives infructueuses de communiquer avec un participant choisi.

8. La personne choisie devra signer un formulaire de déclaration et de renonciation (« formulaire de renonciation ») confirmant ainsi qu’elle respecte le Règlement, qu’elle accepte le prix tel que décerné, sans substitution, et qu’elle libère le commanditaire, ses marchands, agents, sociétés affiliées et liées, agences de publicité et de promotion, l’organisme indépendant chargé de juger le concours et leurs actionnaires, directeurs, dirigeants, employés, agents, marchands, représentants, successeurs et cessionnaires respectifs (collectivement, les « renonciataires ») de toute responsabilité associée de quelque façon que ce soit avec le déroulement du présent concours et l’utilisation du prix. La personne gagnante sera entièrement responsable de tout préjudice ou dommage causé, ou réputé avoir été causé, par sa participation au présent concours, ou l’utilisation ou l’échange du prix. La personne choisie doit retourner le formulaire de décharge de responsabilité dans le délai précisé sur ledit formulaire, faute de quoi le prix pourrait ne plus lui être décerné.. Dès qu’il aura reçu ce formulaire de décharge de responsabilité dûment rempli, le commanditaire, ou son représentant, informera le gagnant de la façon dont le prix lui sera remis.

9. Les renonciataires ne sont pas responsables des dommages causés ou prétendument causés ou entraînés par toute participation, tout prix ou toute autre correspondance ou donnée perdu, volé, en retard, tronqué, déformé, retenu, endommagé ou mal acheminé pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter : (i) une défaillance, une interruption, un problème technique ou un retard; (ii) un courriel, un message texte ou une autre communication envoyée à ou reçue par le commanditaire ou n’importe lequel de ses agents ou personnes désignées, pour quelque raison que ce soit; (iii) toute information erronée, inopportune ou inexacte, qu’elle soit causée par le site Web où est présenté le concours, les utilisateurs, l’équipement ou des erreurs de programmation relatifs au concours ou utilisés dans le cadre de celui-ci; (iv) toute erreur technique ou humaine pouvant survenir dans le traitement d’un bulletin de participation au concours; des problèmes avec le fonctionnement de tout site Web ou élément d’un site Web, peu importe la cause; (v) le mauvais fonctionnement ou tout endommagement des lignes ou réseaux téléphoniques, de l’équipement informatique, des données, des logiciels, des systèmes en ligne, des serveurs ou des fournisseurs d’accès; (vi) toute fonctionnalité perdue en raison de témoins non activés; (vii) la congestion sur Internet; (viii) la sécurité ou le caractère privé de l’information transmise par réseaux informatiques; (ix) les violations de la vie privée causées par l’ingérence d’un tiers (pirate informatique) ou tout dommage subi par un participant ou toute autre personne en raison d’un tel incident, ou x) les défaillances techniques, matérielles ou logicielles de toute sorte, les connexions de réseaux perdues ou non disponibles, les transmissions informatiques échouées, incomplètes, tronquées ou retardées, y compris les bulletins de participation perdus, détournés ou corrompus, les virus, les vers ou les chevaux de Troie, ou tout autre dommage pouvant limiter la capacité d’une personne de participer au concours.

10. En s’inscrivant au concours, la personne gagnante accorde au commanditaire le droit illimité (mais non l’obligation) de publier et d’utiliser, sans paiement ou autre rémunération et sans préavis, consentement ou approbation, ses nom, photo, ressemblance, adresse (ville, province ou territoire) et voix, et toute déclaration, en totalité ou en partie, qu’il a faite à propos du concours ou d’un prix décerné dans toute publicité, tout programme ou toute annonce, sans limites géographiques et à perpétuité, dans tout mode de diffusion existant ou futur (y compris, sans s’y limiter, Internet), et consent inconditionnellement à une telle publication ou utilisation sans préavis, consentement, approbation ou rémunération.

11. Le commanditaire se réserve le droit de disqualifier toute personne ayant enfreint le présent règlement ou trafiqué la procédure de participation au concours. Le commanditaire se réserve le droit de refuser tout bulletin de participation émanant d’une personne dont l’admissibilité est douteuse, qui a été disqualifiée ou qui, pour une autre raison, n’a pas le droit de participer au concours. Quiconque tente délibérément d’entraver le déroulement légitime de la présente promotion pourrait enfreindre les lois pénales et civiles, et le commanditaire se réserve le droit de réclamer à cette personne des dommages-intérêts ou d’exercer un autre recours contre elle dans les limites prévues par la loi. Le commanditaire se réserve le droit de mettre fin au concours, de l’interrompre ou de modifier le présent règlement en tout temps et sans préavis, si un facteur quelconque interfère avec le bon déroulement du concours tel qu’il est prévu par le présent règlement. Le commanditaire n’est pas responsable des erreurs d’impression, de distribution ou de production. Toute donnée ou tout matériel de participation ayant été falsifié ou retouché est nul et sans effet. L’utilisation d’une adresse courriel invalide disqualifiera le participant. Les utilisateurs qui font usage de pollupostage à une même adresse courriel seront disqualifiés.

12. Dans le cas d’un conflit à savoir qui a soumis un bulletin de participation en ligne, le bulletin de participation sera réputé avoir été soumis par le titulaire du compte autorisé (défini ci-dessous) de l’adresse courriel soumise au moment de la participation. Par « titulaire du compte autorisé », on entend la personne : a) à qui l’adresse courriel a été assignée par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou un autre organisme (p. ex., commerce, établissement d’enseignement) chargé de l’attribution des adresses courriel pour le domaine associé à l’adresse courriel soumise avec le bulletin de participation sélectionné. En cas de différend concernant l’identité d’un participant, le titulaire du compte autorisé de l’adresse courriel soumise au moment de la participation sera réputé être le participant. La personne choisie pourrait devoir fournir la preuve qu’elle est la titulaire du compte autorisé de l’adresse électronique. Le ou les serveurs du concours seront le seul facteur déterminant le moment auquel un bulletin de participation valide a été soumis aux fins du présent concours.

13. Le commanditaire se réserve le droit, en tout temps et à son entière discrétion, d’annuler ou d’interrompre le présent concours ou de modifier le présent règlement pour quelque raison que ce soit, sans préavis aux participants, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (la « Régie ») si, et sans s’y limiter, le manque de participants, un virus, un bogue ou une autre cause indépendante de sa volonté compromettent la sécurité ou la bonne gestion du concours.

14. Tous les bulletins de participation deviennent la propriété du commanditaire, et aucun ne sera retourné. Aucune communication ne sera entamée sauf avec le participant sélectionné. Le concours est assujetti à toutes les lois et tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables du Canada. Le présent concours est NUL LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT ET S’ADRESSE UNIQUEMENT AUX RÉSIDENTS DU CANADA.

15. Le commanditaire respecte votre droit à la vie privée. Les renseignements personnels recueillis auprès des participants ne seront utilisés que par le commanditaire pour administrer le concours et satisfaire aux exigences liées au prix et, seulement s’ils y ont consenti au moment de leur participation, leur donner de l’information concernant les prochaines promotions ou les prochains événements du commanditaire. Pour de plus amples renseignements concernant la façon dont le commanditaire recueille, utilise et divulgue les renseignements personnels, veuillez consulter sa politique de confidentialité à l’adresse www.kitchenaid.ca

16. Pour les résidents du Québec uniquement : Les résidents du Québec peuvent soumettre tout litige concernant la tenue ou l’organisation d’un concours publicitaire à la Régie afin d’obtenir un jugement. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d’aider les parties à parvenir à un règlement.

®/™ © 2014. KitchenAid. Utilisée sous licence au Canada. Tous droits réservés.
†PDSF :prix de détail suggéré par le fabricant. Les prix des marchands peuvent varier.

You might also like:

ABOUT THE BLOG

Blog: United We Create is all about possibilities, passion, prowess, inspiration and a shared love for all things food. Explore recipes, take on challenges, find tips, learn about events and so much more. Because when you have the culinary world at your fingertips, there's so much more to make.

®/™ ©2013 KitchenAid. All rights reserved. The design of the stand mixer is a trademark in Canada and elsewhere.

CANADA | CHANGE